Les Etoiles

Intriguées par les sons provenant de la planète bleue, les 3 étoiles du triangle d’été (Deneb, Véga et Altaïr) quittent leur constellation et traversent le cosmos. Changées en femmes, elles débarquent sur Terre à votre rencontre, et intuitivement, c’est par le chant qu’elles s’adresseront à vous dans différentes langues.

Attention, leurs ondes cosmiques pourraient vous entraîner avec elles dans la découverte des émotions humaines …

 

Déneb

L’étoile rouge, la plus brillante de la constellation du cygne. Depuis qu’elle a intercepté la sonde voyager, elle trépigne à l’idée de rencontrer les terriens. Elle veut tout comprendre, tout connaitre  d’eux. Parfois naïve et éparpillée, sa joie de vivre saura tisser des liens sur la planète bleue qui la fait tant rêver.

 

 

Image4Altaïr

L’étoile jaune, la plus brillante de la constellation de l’aigle. Altaïr est la plus charnelle des étoiles du triangle d’été. Elle croque la vie extra terrestre à pleine dents depuis des millénaires et malgré les mœurs réservés des terriens elle fera de même avec eux. Elle les bousculera sans doute, mais sa soif de rencontre les ravira.

 

 

Image5Véga

L’étoile verte, la plus brillante de la constellation de la lyre. Même si elle habite sa part de rêve et de folie, Véga est l’encrage et le guide des trois belles d’été. Elle doit assurer l’équilibre fragile de leur venue sur terre et se préparer  à sa  nouvelle fonction qui sera de remplacer prochainement l’étoile polaire dans le ciel des terriens.